La campagne — un défi propulsé par l’amour des animaux de compagnie

Comment inscrire mon compagnon

1. Commencez votre inscription en sélectionnant la plus jolie photographie de votre animal de compagnie (animal seul, sans son meilleur ami humain). En quelques clics, vous aurez rempli le formulaire d’inscription et votre petit compagnon pourra ensuite solliciter des dons auprès de votre entourage. Notez qu’un don minimal de 10 $ est fortement suggéré.

2. Vous recevrez un courriel de confirmation de paiement (accompagné d’un reçu d’impôt pour tout don de 20 $ et plus) ainsi qu’un second courriel de confirmation vous indiquant que la fiche de votre compagnon a été publiée sur notre site. Une fois que votre inscription aura été traitée, la Fondation Élan se réserve le droit de ne pas publier toute photo jugée offensante ou inappropriée.

3. Demandez ensuite à votre entourage de vous aider à atteindre ou à dépasser votre objectif optimal de 200 $. Pour y parvenir, partagez le profil de votre pitou ou minou le plus souvent possible. Pour ce faire, il suffit d’utiliser les liens Facebook, Twitter ou courriel accessibles dans la fiche descriptive de votre animal.

4. Si vous éprouvez de la difficulté à procéder à votre inscription, n’hésitez pas à contacter la Fondation Élan à l’adresse compagnonsavie@hatem.ca ou par téléphone au 418 529-9141, poste 4366.

Participer à la campagne « compagnons à vie », c’est aussi de joindre l’utile à l’agréable puisque de nombreux prix seront attribués, et ce, tant pour les propriétaires des petits compagnons que pour ceux et celles qui les auront encouragés.